Mot de la direction


Bonjour,

C'est un grand privilège pour moi de vous souhaiter la bienvenue au nom d'une équipe aussi performante et dévouée que celle du Centre éducatif Cœur des Jeunes! Avec une équipe comme celle dont j'ai le plaisir de diriger depuis les onze dernières années, je suis certaine que, comme moi, vous y trouverez un personnel vibrant, chaleureux et accueillant!

Situé à Kanata, le Centre éducatif Cœur des Jeunes offre, depuis sa fondation en 2006, un milieu de vie unique à plus de 250 enfants de la région. En quête de la vision du ministère de l'Éducation, les valeurs de respect, de collaboration, de recherche de l'excellence et d'esprit d'équipe du centre y répondent et soutiennent sa mission. En plus, un service diversifié de grande qualité, un accompagnement soutenu, une vie harmonieuse et ludique, voilà ce que les enfants, des programmes poupon à douze ans découvrent au Centre éducatif Cœur des Jeunes.

Une approche créative, des projets innovateurs, des équipements à la fine pointe, des espaces de vie stimulants, tout est mis en œuvre pour favoriser la réussite de chaque enfant. Que les jeunes soient passionnés de sports ou de sciences, amoureux des arts ou curieux de découvrir le monde, une variété de programmes et d'activités leur est proposée.

Les enfants peuvent compter sur une équipe dynamique et dévouée dont la priorité est de leur faire découvrir le plaisir d'apprendre, et le goût de développer leurs talents. Tous les intervenants ont à cœur de les soutenir et de les encourager à persévérer et à se dépasser.

Notre équipe connaît un succès incontestable et cette réussite est due en bonne partie au soutien de notre clientèle et à la confiance que les parents accordent à notre travail et à notre savoir-faire. Nous comprenons l'importance d'une telle décision. J'aimerais en profiter pour souligner et remercier la Ville d'Ottawa pour son soutien financier important au courant des dernières années. Ceci permet aux enfants de profiter d'un service de garde d'une qualité exceptionnelle.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'énergie que notre personnel s'apprête à entamer de nouveaux projets cette année. De concert avec mon équipe de gestion, ainsi qu'avec les membres du conseil d'administration, nous aimerions souhaiter la bienvenue à environ 40 nouveaux enfants et 8 nouveaux membres du personnel. C'est avec grande fierté que nous accueillerons environ 300 enfants par septembre 2019!

Choisir le Centre éducatif Cœur des Jeunes pour votre enfant, c'est lui donner la chance de se réaliser pleinement dans un environnement francophone, sécuritaire et stimulant. C'est aussi assurément lui donner tous les outils pour réussir et la possibilité d'exceller dans un domaine qui le passionnera tout au cours de sa vie!

N'hésitez pas à communiquer avec nous, par le biais du site internet du centre, par Facebook, ou encore par courriel pour une demande de services ou pour obtenir de l'information.

Au plaisir de faire votre connaissance!

Johanne Lafleur
Directrice générale